Skip to content
Retour Accueil
Master Journalisme & médias numériques Université de Lorraine, Metz
  • Accueil
  • La formation
  • Admission
  • L’équipe
  • La professionnalisation
  • Search
Retour Accueil
Master Journalisme & médias numériques
  • Accueil
  • La formation
  • Admission
  • L’équipe
  • La professionnalisation
Accueil » Réalisations » Formation » Promo 2013-2015 : taux d’emploi après 6 mois
Formation Les étudiant·e·s

Promo 2013-2015 : taux d’emploi après 6 mois

par Clémentine D|Publié 1 février 2016

La promotion 2013-2015, composée de 18 anciens étudiants, est diplômée depuis près de 5 mois. Voici son taux d’emploi et les types de rédaction dans lesquels elle s’est insérée.

 

  • emploi
  • étudiants
  • insertion
  • Les Echos
  • L’Union
  • master webjournalisme
  • MJMN
  • rédaction
  • RFI
  • taux
  • travail

Vous pourrez aussi être intéressé par

Publié 23 janvier 2015

Atelier « journalisme mobile »

Durant trois demi-journées, les étudiants du master Journalisme et Médias Numériques de Metz ont testé des outils mobiles pour réaliser des reportages. […]

Publié 22 janvier 2016

Une initiation à la radio « utile pour la suite »

Au premier semestre du Master 1 de Journalisme et médias numériques, les étudiants ont 24 heures d’initiation à la radio avec deux […]

Publié 4 avril 2016

Soutenances des projets des M2JMN

Mercredi dernier, les étudiants de deuxième année du Master présentaient leurs projets de fin d’étude : webdocs, newsgame, reportages à scroller, sites, […]

Publié 25 janvier 2016

Création d’une appli mobile : « un vrai défi » pour les M2

S’adapter aux évolutions du métier de journaliste et aux nouvelles technologies. Telle est l’ambition de la formation Journalisme et Médias Numériques de […]

Étiquettes

ALCA Alsace Assises atelier audiovisuel Blog casse-tête Champagne-Ardenne chefs d'oeuvre Concours d'entrée couverture entretiens du webjournalisme formation Hervé Boggio international Internet journalisme journaliste jury live Lorraine Masson Master master journalisme et médias numériques Metz MJMN mobile mojo média média web numérique Obsweb : Les Rencontres portraits reportage rédacteur en chef rédacteurs en chef réforme territoriale soutenance Stéphane Masson vidéo web webdoc Webdocumentaire webullition étudiants

Parcourir les articles

  • Article précédent Création d’une appli mobile : « un vrai défi » pour les M2
  • Retour à la liste des articles
  • Article suivant Du live pour les entretiens du web-journalisme

© 2025 Master Journalisme & médias numériques – Tous droits réservés

Propulsé par WP – Réalisé avec the Thème Customizr