Skip to content
Retour Accueil
Master Journalisme & médias numériques Université de Lorraine, Metz
  • Accueil
  • La formation
  • Admission
  • L’équipe
  • La professionnalisation
  • Search
Retour Accueil
Master Journalisme & médias numériques
  • Accueil
  • La formation
  • Admission
  • L’équipe
  • La professionnalisation
Accueil » Réalisations » Formation » Promo 2013-2015 : taux d’emploi après 6 mois
Formation Les étudiant·e·s

Promo 2013-2015 : taux d’emploi après 6 mois

par Victor Schmitt|Publié 1 février 2016

La promotion 2013-2015, composée de 18 anciens étudiants, est diplômée depuis près de 5 mois. Voici son taux d’emploi et les types de rédaction dans lesquels elle s’est insérée.

 

  • emploi
  • étudiants
  • insertion
  • Les Echos
  • L’Union
  • master webjournalisme
  • MJMN
  • rédaction
  • RFI
  • taux
  • travail

Vous pourrez aussi être intéressé par

Publié 24 mars 2023

Visite des studios télé et radio

Fin 2022, le Master Journalisme et Médias Numériques faisait peau neuve en inaugurant ses nouveaux studios pour les étudiants. Pour faire un […]

Publié 22 novembre 2015

Des rédactions du monde entier accueillent nos étudiants en stage

Les stages sont une étape importante dans le cursus du master. En plus d’y acquérir des expériences professionnelles indispensables, ils permettent également […]

Publié 11 novembre 2015

Webjournaliste : « un journaliste comme les autres » ?

Internet : une révolution pour la presse ? C’est indéniable !  Stephane Masson, professeur en reportage audiovisuel au sein du Master, donne sa […]

Publié 12 octobre 2015

Master JMN : les attraits de la formation

Du haut de ses trois ans, la formation Master journalisme et médias numériques (MJMN) à Metz a de nombreuses ambitions. Premier objectif : […]

Étiquettes

ALCA Alsace Assises atelier audiovisuel Blog casse-tête Champagne-Ardenne chefs d'oeuvre Concours d'entrée couverture entretiens du webjournalisme formation Hervé Boggio international Internet journalisme journaliste jury live Lorraine Masson Master master journalisme et médias numériques Metz MJMN mobile mojo média média web numérique Obsweb : Les Rencontres portraits reportage rédacteur en chef rédacteurs en chef réforme territoriale soutenance Stéphane Masson vidéo web webdoc Webdocumentaire webullition étudiants

Parcourir les articles

  • Article précédent Création d’une appli mobile : « un vrai défi » pour les M2
  • Retour à la liste des articles
  • Article suivant Du live pour les entretiens du web-journalisme

© 2025 Master Journalisme & médias numériques – Tous droits réservés

Propulsé par WP – Réalisé avec the Thème Customizr